Stagiaires hors norme cherchent employeurs hors norme

ArticlePause

Prendre un stagiaire Pause, ça fait avancer!

Votre entreprise se transforme? Embauchez des talents formés pour un marché du travail en plein bouillonnement. Les 24 finissants du programme Pause  seront disponibles dès la mi-avril. Curieux, engagés, avides d’explorer, de créer et d’apprendre, allergiques aux étiquettes et au statu quo, ils se cherchent désormais un stage pour libérer leur plein potentiel.

Après 14 semaines de formation active à la Factry, ils ont développé des compétences clés en collaboration, communication, résolution de problèmes et en idéation.

Faites preuve de créativité et changez votre façon d’accueillir des stagiaires. Laissez-vous surprendre par nos 24 finissants!

Accueillir un stagiaire

Pause s’adresse aux entreprises de tous les secteurs qui désirent proposer un stage dans un contexte innovant et créatif.

L’entreprise doit être établie dans le territoire de l’agglomération de Montréal.

L’entreprise doit être établie dans le territoire de l’agglomération de Montréal.

Période de stage: du 14 avril au 7 août 2020, à temps plein

Rémunération: le stage doit être rémunéré au moins au salaire minimum

Intéressé.e?

Consultez les 24 profils des stagiaires de Pause

Vous aimeriez proposer un stage? Cliquez ici

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Stéphanie Lebon, directrice communications et marketing de la Factry : slebon@factry.ca

 

Crédit photo: Myriam Baril-Tessier

Stéphanie Lebon

Directrice communications et marketing, Factry

Au cours des dernières années, Stéphanie a défini, élaboré et géré des campagnes d’envergure au sein d'agences de renom. Active dans l’industrie, elle s’exprime sur les enjeux de diversité, de relève et de bien-être à travers ses billets d’opinions et ses implications bénévoles. À la Factry, Stéphanie a comme mandat de concevoir et piloter l’ensemble des activités de marketing et de communications.

Plus de détails sur le programme